Campagna Andrea, Pierluigi Torregiani, Lino et Antonio Santoro Sabbadini ont été victimes de meurtres commis dans les années 70, par Cesare Battisti, quandl'organisation intégrée de terroristes, selon les tribunaux italiens, qui l'a condamné à la prison à vie.
Ancien président Lula et son gouvernement du Tasso alors ministre Genro, le désird'accroître l'autonomie personnelle et du parti, a décidé de s'opposer à toute S'il vous plaît lisez les traités d'extradition nationales et internationales, et en particulier la constitution brésilienne.
À la défense de son ancien protégé du président Lula est sorti avec le commentaire suivant: Le Brésil est "généreux" et Battisti a été condamné par le crime ancien. «Quil'accusé, ni est-il plus à prouver la vérité des faits. Aussi longtemps, c'est une autre personne, est un écrivain. Le ministre a décidé qu'il est. "
Comme les peuples civilisés que nous sommes, nous avons l'obligation de présenter des excuses aux familles des victimes d'une nation démocratique, qui est l'Italie, qui prend soin de ses citoyens, nous nous réjouissons de la honte de l'excrément de la civilisation humaine.
Nenhum comentário:
Postar um comentário